Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Les animés que vous n'aimez pas du tout !

le 05.07.12 10:30
Personnellement je n'ai vraiment pas accroché à Devil May Cry pour les mêmes raisons que So', un scénario vide et plus qu'inintéressant, Dante a du charisme c'est sûr, mais ce n'est pas suffisant pour sauver un anime.
Après... One Piece, là aussi je n'arrive pas à accrocher, ça traîne encore plus en longueur que Dragon Ball.
Le manga est plaisant c'est sûr, mais j'ai vraiment un problème avec l'anime.
Même chose pour Drargon Ball... la manga est vraiment excellent (de mon point de vue) mais l'anime est troooop long. Heureusement que Dragon Ball Kai est là pour corriger ce défaut.

07-Ghost... je l'ai vu en entier et je ne sais même pas pourquoi tant cet anime m'a déçu avec son personnage principal qui me sort par les yeux...
Idem avec Erementar Gerad (je crois que ça s'écrit comme ça).
Et Grenadier... hormis quelques images agréables pour la gent masculine, j'ai trouvé cet anime sans intérêt...
Bela
Masculin Age : 22
Personnage : Kuchiki Byakuya

le 23.09.12 23:42
Saint-seya je pense , enfaite je ne le déteste pas. Je l'aime juste moins que les autres... :a:
simjessie
Masculin Age : 19

le 19.03.13 20:19
Princess Lover!, j'ai des nausée rien que d'y penser (Cela n'engage que moi ...).
L'animé est trop, comment dire, romantique, exagéré, Haïssable enfin bref, vous voyer ce que je veux dire.

Aussi Asobi ni Iku Yo !, alors là ...
La cette fois ci, ça me tape sur les nerfs, mais truc de ouf, les autres ça les gênent pas d'être trois fille pour un garçon, nanah ... Et pis le scénario vachement pas réfléchit du tout .... 'Fin bref pour moi une bouse ...

Et là, c'est le must du must! Kiss X Sis ...
Alors comme les autres avec un scénario vite survolé, un histoire d'amour ridicule, pour ne pas dire grotesque, mais c'est pas ça le pire, nanah... C'EST CARRÉMENT DU HENTAI, C'EST PLUS UN ANIME ECCHI OU JE NE SAIS QUOI !!!

'Fin voila ils m'ont bien fait ch*er ces trois animés ...

666
Masculin Age : 38

le 19.03.13 22:10
Les animés que je déteste......

En général : ceux dont l'histoire est à *****, ceux qui manquent d'originalité (style mec qui veut sauver ou protéger le monde entier) les Hentai , ceux qui sont trop porté sur le gore (comme Elfen Lied) et ceux qui finissent en queue de poisson malgré une histoire intéressante. (Black Blood Brothers snif snif )

En particulier : Arcana Famiglia et Princess Ressurection, qui avaient une bonne histoire de départ et qui se sont effondrés comme des soufflés trop cuits......
Invité
Invité

moi le pire du pire galaxy express 5 épisodes d'affiler sa fait trop

le 19.05.13 17:21
affraid affraid affraid
Zentradi a écrit:comme ca au moins ont le sait Rolling Eyes

alors ceux que j'aime pas du tout
One piece

Naruto

Ichigo 100%

TTGL

ensuite ceux avec qui j'ai du mal .

code geass

red garden

green green tv
Invité
Invité

digimon aussi heureusement que les manga a evolué c deja sa

le 19.05.13 17:26
youmiko25 a écrit: affraid affraid affraid
Zentradi a écrit:comme ca au moins ont le sait Rolling Eyes

alors ceux que j'aime pas du tout
One piece

Naruto

Ichigo 100%

TTGL

ensuite ceux avec qui j'ai du mal .

code geass

red garden

green green tv
Invité
Invité

Re:

le 08.07.13 8:20
Moi j'ai essayer de regarder Naruto mais je n'arrive pas à accrocher !!
Invité
Invité

le 11.10.13 12:00
La flopée de nouvel animé de cette saison m'a réellement déçu si ce n'est kill la kill, c'est fortement dommage de ce retrouver avec tant de séries et que très peu tiennent la route.. Allé Kyoukai no Kanata, Hni et Copelion à la limite, mais cette liste m’insupporte:

-Log Horizon
-Freezing Vibration : 2nd saison
-Kuroko no basket : Saison 2
-Infinite stratos 2 : saison 2
- Nagi no asukara
- Outbreak Company
- White album
- Ace of Diamond
- Little Buster
- Strike the blood
- Golden time
- Yuusha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shuushoku wo

Puis sans parler de monster... Mais ça c'est à cause du manga. Bref beaucoup de titre que je trouve particulièrement mauvais même si je n'ai qu'un épisode pour juger à chaque fois. Je crois que ça me suffit amplement.
Tiia
Féminin Age : 27

le 11.10.13 14:17
Je te rejoins dans l'idée que le peu d'animés non licenciés n'ont pas l'air vraiment accrocheur... Rien que les synospsis ne donnent pas spécialement envie ^^

Kill la kill à l'air vraiment sympa, mais encore une fois, Wakanim l'a licencié ^^ Ce qui est drôlement embêtant ...

Co gérante démoniaque du Bistrot
666

le 11.10.13 14:30
MangaAkuma a écrit:La flopée de nouvel animé de cette saison m'a réellement déçu si ce n'est kill la kill, c'est fortement dommage de ce retrouver avec tant de séries et que très peu tiennent la route.. Allé Kyoukai no Kanata, Hni et Copelion à la limite, mais cette liste m’insupporte:

-Log Horizon
-Freezing Vibration : 2nd saison
-Kuroko no basket : Saison 2
-Infinite stratos 2 : saison 2
- Nagi no asukara
- Outbreak Company
- White album
- Ace of Diamond
- Little Buster
- Strike the blood
- Golden time
- Yuusha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shuushoku wo

Puis sans parler de monster... Mais ça c'est à cause du manga. Bref beaucoup de titre que je trouve particulièrement mauvais même si je n'ai qu'un épisode pour juger à chaque fois. Je crois que ça me suffit amplement.
Ce qui m'insupporte, ce sont les personnes qui dénigrent les animés, après n'avoir vu que l'épisode 01....(faut vraiment être ***** pour résumer une histoire à son tout début Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Tiia

le 11.10.13 14:47
Chacun son truc 666 ! Imaginons qu'elle n'aime pas le graphisme, ou que le scénario n'est pas a son gout. Il est vrai qu'un seul épisode n'est pas assez pour juger, mais ça m'est arrivé de regarder 1 episodes sur des serieus car le graphisme était tellement sale que je ne pouvais y regarder sans faire de pause toutes les 5 minutes.

En tout cas pour les sortie automne ceux que j'aimerai bien voir sont:
- Kill la kill
- Coppelion
- Aoki Hagane no arpeggio : ars nova
- Diabolik lovers (Je suis persuadée que c'est encore un truc de harem vu et revu ^^ mais les personnages semblent assez beaux)
- Infinite Stratos 2 (Juste parceque je vais vu la saison 1 et que j'aime bien finir ce que j'ai commencé)
- Log Horizon (Voyons si ça ne copie pas SAO.. les animés sur les jeux vidéos ont la cote en ce moment)
- Walkure romance

Voilà j'ai encore de quoi faire pour cet automne ^^

Himi
Administratrice
http://passions-mangas.fr-bb.com

le 11.10.13 14:48
666 a écrit:
Ce qui m'insupporte, ce sont les personnes qui dénigrent les animés, après n'avoir vu que l'épisode 01....(faut vraiment être ***** pour résumer une histoire à son tout début Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Ce que tu as mis entre parenthèse n'était pas indispensable. Malgré ton auto-censure, ta remarque est insultante donc mollo hein.

Sinon chacun juge un anime comme il le veut. Des fois moi je regarde même pas le premier épisode pour juger qu'un anime sera quand même une daube totale, suffit du synopsis et du genre.

Invité
Invité

le 11.10.13 15:05
Ce qui m'insupporte, ce sont les personnes qui dénigrent les animés, après n'avoir vu que l'épisode 01....(faut vraiment être ***** pour résumer une histoire à son tout début )

Pourquoi ça? Sur 15 animes qui sortent tu les regardes tous 1 par 1 chaque semaines en espérant te tromper sur ta première impression? Ou tu fais un tri? Parce qu'à coté des animé japonais il existe de très bonnes productions animées américaines, sans compter les tonnes de manga à lire chez divers éditeurs (les scantrads pour les non-licenciés) et autres bouquins, découvrir des groupes musicaux, voir des séries tv, des films, réaliser mon émission, établir des critiques, répondre dans les forums etc...

Donc laisser une chance à une série sur plus d'un épisode c'est simplement perdre du temps et je pense que beaucoup ici sont de grands connaisseurs (dont toi?) et n'ont également pas besoin de plus d'un épisode pour ce fier à leurs expériences.

Plus sérieusement ce que j'attends d'un anime sont personnellement pas au rendez vous lors d'un premier épisode, ainsi l'animation, l'intrigue, la musique peut très bien être jugé lors d'un seul épisode, à contrario je peux également juger si j'aime une série assez tôt. Et je n'hésite pas à changer d'avis si les critiques de ce que j'ai peu mal juger sont bonnes.
666

le 11.10.13 15:14
MangaAkuma a écrit:

Donc laisser une chance à une série sur plus d'un épisode c'est simplement perdre du temps et je pense que beaucoup ici sont de grands connaisseurs (dont toi?) et n'ont également pas besoin de plus d'un épisode pour ce fier à leurs expériences.
Et pourtant.....certains animés, jugés excellents au départs, finissent par "pourrir" au fur et à mesure de leurs avancés.....exemple : Arcana Famiglia. (et l'inverse est également vrai)
Tiia

le 11.10.13 15:22
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON >< Je comptais regarder Arcana famiglia.... Il est vraiment mauvais ?

666

le 11.10.13 15:26
Tiia a écrit:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON >< Je comptais regarder Arcana famiglia.... Il est vraiment mauvais ?
Regardes-le et fais toi ta propre opinion.
Tiia

le 11.10.13 15:30
Moi qui me disait que ça devait être un super animé ! Yep je le met dans ma liste d'attente, Je suis en train de regarde Inu to hasami ^^

Invité
Invité

le 11.10.13 15:40
666 a écrit:
MangaAkuma a écrit:

Et pourtant.....certains animés, jugés excellents au départs, finissent par "pourrir" au fur et à mesure de leurs avancés.....exemple : Arcana Famiglia. (et l'inverse est également vrai)
Surement mais je préfère avoir regardée des bons épisodes et m'arrêter en cours de route si la série "pourrit" que d'attendre x épisodes qu'une série murisse, comme je l'ai dit il y a trop de chose à faire pour perdre son temps, et pas toutes les bonnes séries prometteuses finissent mal (heureusement).
Tiia

le 11.10.13 15:44
C'est pour cela que je tries les animés en fonction du nombre d'épisodes .... xD

Invité
Invité

le 11.10.13 22:12
Je confirme arcana, gros potentiel totalement inexploité on tombe sur un anime cliché et revu à souhait, une grosse déception pour moi.
Tiia

le 12.10.13 8:57
J'ai plus envie de le regarder --'

Invité
Invité

le 12.10.13 20:12
Le problème avec arcana, c'est que c'est l'adaptation d'un jeu de drague (sauf erreur) en animé shonen, ils auraient pu réussir, mais au final, ils ont foiré (ils étaient pas aidé aussi), on a en fait droit à 11 de développement sur LE DUEL(plus une compétition), et arrivé au 12e épisode, on nous bâcle le duel en quelques minutes, avec une fin à la DBZ, donc bon...

pour le coup, j'ai gâché 11 semaines pour une fin de merde, et c'est en ça ou je te rejoins 666, je préfère commencer avec un 1er épisode moyen, voir pas top, mais avec un bon synopsis et qui s'améliorera au fil du temps

@MangaAkuma : Va sur wakanim, ils ont licenciés de bon animés (épisode gratuit pendant 30 jours)
Invité
Invité

le 16.10.13 11:05
pour le coup, j'ai gâché 11 semaines pour une fin de merde, et c'est en ça ou je te rejoins 666, je préfère commencer avec un 1er épisode moyen, voir pas top, mais avec un bon synopsis et qui s'améliorera au fil du temps
Je te comprends, après c'est juste un point de vue, je préfère m'éclater sur 10 épisodes et 1 épisode final "moyen" que passer 10 semaines à attendre une évolution et m’ennuyer pour trouver un final "passable". Les mauvaises fins je les zappe, et il m'arrive de regarder certains épisodes de séries juste pour leur magnifique aspect technique et d'autres car un réalisateur talentueux à plancher sur un tel épisode d'une série que je ne suis pas. Alors m'attarder sur un anime en espérant, par chance, une amélioration scénaristique, à moins de révolutionner un genre, très peu pour moi.
Invité
Invité

le 19.10.13 18:54
Après c'est vrai, c'est un point de vue^^

mais jn'ai pas dit recevoir une fin "passable" et passer 10 semaine attendre une évolution pour un animé qui en compte 13, mais je parle bien d'une évolution, d'une amélioration constante pour finir sur une fin agréable (et d'après ce que tu dis, je parie que tu n'as jamais vu reborn!, n'est-ce pas^^ ?)
Invité
Invité

le 29.11.13 21:04
Fairy Tail
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant