Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Les animés que vous n'aimez pas du tout !

le 03.12.10 22:56
666 a écrit:Je le savais !!! (les aliens existent vraiment :shock: )
*Tourne la tête *
Ou ca ?!
Ou ca ?! xD
Invité
Invité

le 04.12.10 15:06
Yuko a écrit:Sérieux ?! Alors,les personnes comme toi & moi,se font rare xD
*contente* Yuu-hou ! chui plus la seule !

et ouais ^^

Prog a écrit:deux ça fait pas beaucoup non plus Razz

certes mais c'est déjà un bon début =) je dis ça je dis rien 👅
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 05.12.10 10:13
FMA n'a rien de génial, mais je le considère quand même comme un bon anime, plutôt sympa à regarder.

Maintenant j'espère que vous détester Naruto, Bleach, HOTD parce que ces animes là sont vraiment des grosse daubes !
Zera
Masculin Age : 26

le 05.12.10 10:44
Shuyin suis totalement d'accord avec toi :p

Bleach ça s'allonge.... ça s'allonge... MAIS A QUAND LA FIN ?????
Naruto .... je déteste ><"

Sinon y a One Piece que j'ai moyennement aimé
Je sais pas pourquoi j'ai lâché après 200 épisodes....

Et
HOTD est vraiment moyen en anime mais en manga c'est 100X meilleur.
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 05.12.10 11:57
Moi aussi One piece j'ai lâché vers les 300, j'en avais un peu marre.

En ce qui concerne HOTD ça n'a même pas d'histoire alors je vois pas l'intérêt de lire quelque chose comme ça.
totozen
Masculin Age : 22

le 01.03.11 12:40
nana et fruit basket, trop cucu la praline pour moi
Invité
Invité

le 25.03.11 22:10
Naruto, one piece, bleach...

Et en très grande partie les shojos. Quelques rares shojo m'ont accroché Bokura ga ita... Mais bien trop peu hélas.
Invité
Invité

le 02.04.11 10:33
Bien que j'en déteste bien plus , il y a quelques animés que j'ai en horreur et c'est des monstruosités sans pareilles malgré les moyens que les créateurs ont à leur disposition.

Bon je commence par Final Fantasy Unlimited , y avait tout pour que ce soit bon , une bonne histoire , celle de 2 jumeaux qui partent retrouver leurs parents dans un monde inconnu et fidèle à la saga des jeux videos. Des personnages attachants mais voila , un truc viendra noircir la courte série à savoir les combats. Non seulement , c'est atroce en particulier les invocations tel que Ifrit ou Shiva mais en plus , ca devient rapidement chiant et vu que les 2 protagonistes sont surtout de jeunes enfants , c'était totalement inutile de rajouter des combats.

Ensuite Inamizawa Le Village Maudit , une série tirée d'un jeu vidéo mais l'histoire et les personnages sont trop malsains et la fin est horrible. Bref je conseille pas cet animé à des personnes.

Apres la serie que je hais le plus , St Seiya Lost Canvas. Non seulement c'est bourré de défauts mais en plus , cela ne rend pas hommage à la série d'origine et certains passages sont absurdes.

Enfin voici la pire série de tous les temps , un véritable cauchemar et un ratage comme on en voit une fois par siècle , une monstruosité au delà de l'inimaginable , prête à détruire toutes passions pour n'importe quel animé. Je veux parler de St Beast, une série dont on remarque quelques similitudes avec St Seiya. Quelques personnages masculins se voient confier en plus d'une arme personnelle propre à chacun , la mission de vaincre un mal qui s'est libéré , par une sorte de déesse. Mais malheureusement, la série n'avance jamais , on voit presque jamais de combats , on s'ennuie ferme et en plus de cà les personnages n'ont aucun charisme.
Invité
Invité

le 03.04.11 21:15
pour moi c'est Shaman king j'ai regardé 5 minutes et après j'ai lâché et naruto j'adore le manga mais les animes je déteste, surtout avec les HS qui viennent gêner entre une baston
Invité
Invité

le 03.04.11 21:21
oO Inamizawa Le Village Maudit "Higurashi" pourtant l'un voir le must des animés d'horreur... Oui c'est monstrueux mais c'est justement le but et surtout le thème de l'animé (d'ailleurs pour ça que j'aime bien les japs, ce sont les seuls qui ont les couilles de nous pondre des merveilles comme Higurashi).

Mais bon c'est vrai, c'est un genre particulier les Higurashi.

(Pour St seiya je te comprend parfaitement XD).

EDIT ; En même temps pour shaman king, c'est le genre de merde que le Japon a décidé d'augmenter en production depuis la crise... (Sois-disant que l'animation actuelle était surtout vu par de jeunes enfants). Je me demande a quoi ressembleront les scénarios dans 10 années. Enfin bref on est parti sur un chemin on l'on risque d'avoir de plus en plus de merde dans ce style tout en oubliant peu a peu le public "seinen".
Invité
Invité

le 14.05.11 18:39
Les animé que je déteste déjà y'a One piece, les graphisme sont pas top et les voix sont vraiment naze. Pour l'histoire j'arrive vraiment pas à accrocher, certains personnages (et quand même beaucoup) sont vraiment pas stylés.

Ensuite Naruto, la voix de Naruto est a tuée, l'animé démarrait bien mais c'est devenu chiant à partir du moment où les épisodes sont h-s avec le manga original, le manga est bien mieux même si j'apprécie beaucoup moins les Shippudens par rapport à la saison 1. Trop de bla-bla selon moi.

Enfin Blue Dragon qui est vraiment pourri, l'anime n'a rien avoir avec le jeu, les voix sont naze et l'histoire complétement banal.

Invité
Invité

le 21.05.11 9:26
Si je devais comparer tous les animes que j'ai vu à leur mangas, je pense qu'il y aurait vraiment pas beaucoup d'animes que j'apprécierais xD

Exemple Vampire Knight, étant une fane inconditionnelle de ce manga (c'est mon shojo préféré tout simplement v_v ) L'anime à côté c'est une vrai loque ! La chara design c'est un vrai massacre, les épisodes sont mous et le manga est tellement fort en sentiment que l'anime à côté fait vraiment fade, Alors que si je n'avais pas lu manga j'aurais dis que ce n'est pas un anime extraordinaire mais qui reste agréable à regarder =O

Sinon en anime que je n'aime pas du tout ... Kateyoshi Hitman Reborn (ou un truc dans le genre ). Celui la il est connu pour être pourri, en tout cas il m'a dissuadé de lire les bouquins même si on m'a dit 30 000 fois de me forcer parce que c'était juste l'anime qui était chiant. Enfin bref chaque épisode c'est la même chose, j'ai regardé 4 épisodes --'

Sinon quoi d'autre, DBZ je hais ce machin, le héro crève 46 fois mais il est toujours en vie à la fin on sait pas comment, le dessin est immonde ( je sais que c'est vieux mais même pour l'époque ... NON ! )

Ensuite Code Geass, honnêtement je me souviens même pas de quoi ca parle je sais seulement que j'ai essayé 2 fois et les deux fois ça m'a saoulé. Ca a été le même scénario avec Ah my Godess.
Elric
Invité

le 08.06.11 9:05
Les animés que je n'aime pas il n y en pas beaucoup.
Mais ceux que je n'aime pas, c'est que vraiment ils méritaient d'être detesté lol.

One piece, premièrement, je pense que déjà le chara-design de l'animé et le style du dessin sont tout d'abords, pas accueillant. Les personnages pour la plupart manquent en effet, gravement de styles et de classes (surtout les ennemis), ce qui rend les personnages et le mangas par conséquent, encore plus ridicule. L'histoire est pour moi, vraiment ennuyante.

Get backers. Ce mangas m'a en faite, déçu. Car je l'apprécié bien au début. Mais la fin,... ils n'auraient pas dû la "bâcler".

Code geass, je regrette de lui avoir accordé mon temps. Au faite, j'aime pas son univers, genre futuriste etc. Mais l'histoire n'est pas si dénué de bon sens.

Invité
Invité

le 03.07.11 19:09
A mon tour, je viens ajouter les animé que j'aime pas :

Bleach : J'aime mais sans être super fan, en faites c'est du au H-S et au faites que pour moi, Bleach aurait du se stopper sur la défaite d'Aizen. Et pour les H-S merdiques, Bleach remporte la coupe avec ces hors-série complétement illogique, du genre tout le monde est au hueco Mundo. Et d'un coup tout le monde est dans le monde des humains, même le héro qui était pourtant en plein combat avant le Hors-Série. En faite je trouve que la qualité de Bleach, s'effondre de plus en plus avec le temps.

Shaolin Wuzan : C'est une série française de 2006 et tout y est mauvais. Les personnages n'ont aucun charisme, le scénario y est complétement cliché et l'animation a au moins 30 ans de retard ( pour exemple : je trouve que princesse Saphir est mieux animé et pourtant ca date des année 70).

One Piece : C'est du au desing des personnages, que je trouve horrible. Y a aussi que je trouve que l'animé est trop enfantin.

Et je pourrais aussi citer, la plus grosse partie des séries passées sur les émission jeunesse d'aujourd'hui.

Dernière édition par Fleau1981 le 29.08.11 23:15, édité 1 fois
Invité
Invité

le 03.07.11 19:27
Invité a écrit:One piece je suis absolument fan du manga (A la fois Hilarant et passionnant, j'adore les combats ! Voir parfois émouvant).

Mais l'anime j'ai beaucoup de mal, ça prend une tournure commerciale où ils parlent beaucoup trop pour allonger les épisodes, et ça dure trop ! En plus je trouve les dessins différents et les voix mal choisies.. Bref ça m'attire bof ^^
L'animé, si je le trouve sympa, j'ai totalement décroché vu les longueurs...Je ne connais pas le manga par contre.

Fleau1981 a écrit:]Bleach : J'aime mais sans être super fan, en faites c'est du au H-S et au faites que pour moi, Bleach aurait du se stopper sur la défaite d'Aizen. Et pour les H-S merdiques, Bleach remporte la coupe avec ces hors-série complétement illogique, du genre tout le monde est au hueco Mundo. Et d'un coup tout le monde est dans le monde des humains, même le héro qui était pourtant en plein combat avant le Hors-Série. En faite je trouve que la qualité de Bleach, s'effondre de plus en plus avec le temps.
Pareil, j'avais totalement accroché à ses débuts mais avec l'arc hueco mundo, ça a perdu toute sa fraîcheur et tourné en rond surtout.
Si les Arrancars étaient intéressants aux débuts, je trouve qu'Aizen devenait de plus en plus naze avec le temps : il sait tout, voit tout, anticipe tout, prend tout le monde de haut. Un personnage sans surprise finalement malgré la fin de l'arc Soul Society.
Mais la suite (en manga) a l'air de reprendre les choses, ce qui n'est pas un mal, plutôt que s'embourber dans toujours plus de puissance et de transformation.
Invité
Invité

le 30.01.12 23:34
A mon tour x)

Clannad. J'ai essayé, d'ailleurs j'ai regardé toute la saison 1 et quelques épisodes de la saison 2 (je me suis forcée XD) mais rien à faire : cet anime est horriblement em*erdant bon dieu. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut accrocher à ça. J'ai vraiment pas aimé et je regrette profondément d'avoir perdu mon temps en le regardant. Mention spéciale pour cette grosse niaise inutile de Nagisa qui est tout bonnement inhumainement insupportable et à qui j'ai eu envie de foutre une paire de claques tout au long XD.

School Days. En un mot : wtf ? Qu'est ce que c'est que cet anime ? Je me suis forcée à le visionner en entier (enfin j'ai sauté deux ou trois épisodes xD) car une amie me faisait pression mais j'ai tout simplement détesté cet anime, je me suis ennuyée à mourir et la fin n'en parlons même pas, du gros n'importe quoi sans queue ni tête. Bref, pareil que Clannad je regrette nettement d'avoir perdu mon temps avec ce truc.

Après il y a Love Hina, pareil je me suis ennuyée à mourir, j'aime pas du tout et je me suis arrêtée au bout de cinq ou six épisodes car j'en pouvais vraiment plus.

Aucun autre anime ne me vient à l'esprit. Il y en a bien-sûr beaucoup que j'ai commencé mais j'ai tellement vite abandonné que j'ai oublié et j'ai pas eu le temps de me les graver dans la tête comme les précédents (tant mieux XD).
Invité
Invité

le 05.03.12 22:48
May25 a écrit:
School Days. En un mot : wtf ? Qu'est ce que c'est que cet anime ? Je me suis forcée à le visionner en entier (enfin j'ai sauté deux ou trois épisodes xD) car une amie me faisait pression mais j'ai tout simplement détesté cet anime, je me suis ennuyée à mourir et la fin n'en parlons même pas, du gros n'importe quoi sans queue ni tête. Bref, pareil que Clannad je regrette nettement d'avoir perdu mon temps avec ce truc.

J'suis totalement d'accord, j'ai pris sur moi et de mon temps pour finir cet anime, qui, je trouve est vachement déjà-vu pour les premiers épisodes, mais alors avec une fin pareil, j'étais sur le c*l ! Je le mets en tête de mes flops maintenant.
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 12.04.12 12:55
Souvent les animes que je n'aime pas je les zap, car j'arrête de les regarder et j'oublie totalement le nom japonais.

Bon, je ne suis pas fan de meccha, mais je n'ai pas accroché à Full Metal Panic. Ce n'est pas mauvais, je précise, mais j'ai complètement lâché au bout d'un moment.

Je n'ai pas accroché à Monster, une série qui avait l'air bien foutu, mais quand on rate le début ou un épisode, on comprend plus rien. J'ai trouvé ce truc bizarre. J'aime me cassé la tête avec des bons scénario, mais le réalisme du dessin était pas à mon gout. Pourtant, plein de gens adorent, mais je n'arrive pas à entrer dedans.

J'ai adoré Nana mais
Spoiler:
quand l’héroïne tombe enceinte et choisi l'autre connard de bassiste
cela ma totalement refroidi. Je me suis forcé à aller plus loin, mais impossible de passer au dessus. J'étais dégouté, le bonheur que j'avais à regarder la série c'était envolé. Je ne pouvais plus supporter la suite, même si cela est logique, le personnage qui souffrait était vraiment celui auquel je m'étais attaché.
J'ai eu envie de recommencer l'anime, mais je bloquais toujours,car les personnages que j'aimais méritaient mieux que cela. J'étais toujours aussi triste en voyant la suite.
(je l'indique, je ne suis pas aller jusqu'au bout)
Je crois que c'est la plus grosse déception scénaristique que j'ai eu, même si c'est bien vu, j'aurais aimé l'autre option.

Invité
Invité

le 18.04.12 16:51
je n'est pas du tout mais alors vraiment pas accrocher avec one piece, bleach.
par contre j'ai totalement succomber a Amagami SS reborn, Bakuman et eyeshield 21 (celui la peut être parce que je m'identifie un peut trop a Sena )
Invité
Invité

le 20.04.12 11:43
J'aime beaucoup Eyeshield 21 aussi mais je vois difficilement comment on peut s'identifier à Sena: du début à la fin il reproduit toujours le même schéma à chaque match! j'ai peur, je suis pas sur de moi. mais je veux le battre. ah au secours, il est fort. nan, l'équipe compte sur moi. et fiou! devil ghost!

mdr, comment je démonte Sena! Je tiens à dire que j'adore cet animé!

Je déteste: Vampire Knight. heu... atta. c'est dur de trouver ce que je déteste en fait! les shojo, mais ceux que j'ai vu et pas abandonné c'est ceux que j'aime! bon, j'ai abandonné
-devil may cry quand j'ai vu qu'il y avait pas de fil conducteur,
-chugo chara parce que je trouvais ça trop gamin,
-vampire knight parce que la cruche était trop chiante et que c'était trop gnangan. d'ailleurs j'aime pas les dessins. Ah, j'ai pas aimé
-Discipline (hentai), mais d'un autre coté c'est super drole de parler de l'état de cet animé! idem pour
-Angel's feather (yaoi), ça ressemble a rien mais c'est tellement nul que c'est drole.

j'aime bien les gros shonen (Je refuse toute personne qui dit qu'elle n'a pas aimé Reborn tant qu'elle n'a pas regardé au delà de 20 épisodes! avant c'est des HS nullissimes, et j'ai d'ailleurs pensé que c'était nul avant de continuer), donc oui j'aime reborn, one piece et naruto shippuden, j'ai presque l'impression que c'est la honte quand on voit les gens qui démontent les gros shonen dans les forums.

Invité
Invité

le 20.04.12 12:28
lagrossepo a écrit:j'aime bien les gros shonen (Je refuse toute personne qui dit qu'elle n'a pas aimé Reborn tant qu'elle n'a pas regardé au delà de 20 épisodes! avant c'est des HS nullissimes, et j'ai d'ailleurs pensé que c'était nul avant de continuer), donc oui j'aime reborn, one piece et naruto shippuden, j'ai presque l'impression que c'est la honte quand on voit les gens qui démontent les gros shonen dans les forums.
C'est pas des HS, c'est la situation d’énonciation :p
Invité
Invité

le 23.04.12 18:21
Ah oui ! exact! dsl pour l'erreur. Je voulais donc dire que c'est à l'épisode 20 que l'histoire commence à prendre une vraie tournure.
Invité
Invité

le 23.04.12 18:36
Mais ya pas de mal :-):
simjessie
Masculin Age : 19

le 04.07.12 22:54
Je suis peut être le seul sur la terre entière snif mais j'ai pas du tout accrocher a
Spoiler:
11eyes
j'ai trouvé sa horrible au bout du 3eme épisode snif c'est le seul animé/manga que je n'ai pas accroché sinon sa va :-):
Invité
Invité

le 04.07.12 23:17
J'ai eu du mal le premier épisode mais il faut simplement s'accrocher ^o^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant