Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Re: Les animés que vous n'aimez pas du tout !

le 09.07.09 11:57
Ah bah moi c'est vite fait : les "-ai", yaoi, yuri, j'élude directement ^^.

Sinon, j'aime généralement peu le pur Fantasy (Claymore est mon exception^^). Ces univers imaginaires et moyenâgeux, dégoulinant d'héroïsme improbable, ont du mal à capter mon intérêt. Je n'y crois pas. Je n'entre pas dans le jeu.

Pour accrocher à une histoire, j'ai besoin d'une porte d'entrée réaliste, sans doute pour trouver mes repères. Après le développement peut verser dans le surnaturel, le fantastique et même le fantasy (par exemple "Fate Stay Night" part d'un cadre "réaliste" pour ensuite dévier, et là, j'adhère), ça n'me pose pas de problème si c'est bien amené.

le 09.07.09 18:49
bien !! des avis et des couleurs différentes

pour ma part j'essaye aussi généralement d'aller jusqu'au bout des animes que je regarde. Mais certains j'ai vraiment mais alors vraiment du mal.

Comme rozen maiden, One piece(celui là j'en suis même dégouté telement on en entend parlé), et shuffle j'ai pas pu les finir. Crying or Very sad

Sinon il y a Samurai deeper Kyo, Darker than black, Green green tv, ouran school...,et ...Basilisk j'ai tout vue mais je n'en ai que peu aprecier le contenu. Des scénario peu dévelopé a mon gout ou mal.
Invité
Invité

le 10.07.09 6:40
licela a écrit:Pour ma part j'essaye aussi généralement d'aller jusqu'au bout des animes que je regarde. Mais certains j'ai vraiment mais alors vraiment du mal.

Tiens, je fais aussi la même chose xD So' m'a cru justement maso pour continuer un animé qui me plait que moyennement :lol:

licela a écrit:... shuffle j'ai pas pu les finir. Crying or Very sad

Moi non plus...
Invité
Invité

le 10.07.09 11:21
One piece j'ai beau eu mettre le meilleur de moi même je n'arrive pas à accroché tout comme Naruto celui là je n'arrive pas, le style, les dialogues ne me plaise pas du tout ><
SoShin
Administratrice

le 10.07.09 18:51
Tiite_dou974 a écrit:
licela a écrit:... shuffle j'ai pas pu les finir. Crying or Very sad

Moi non plus...

C'est effectivement un animé très long à la détente, ce qui est quand même balot vu le nombre limité d'épisodes What a Face Mais la dernières ligne droite se révèle finalement pas mal, en s'éloignant du nian-nian initial.

le 10.07.09 19:04
Je dois avouer que j'ai moi même eu du mal avec Shuffle!, surtout vers le milieu, bien que j'ai bien aimé la fin.
Par contre, je ne sais pas ce que vaut la seconde saison.
SoShin
Administratrice

le 10.07.09 21:59
Shiynmey a écrit:Par contre, je ne sais pas ce que vaut la seconde saison.

Euh........ j'n'savais pas qu'il y en avait une Embarassed ^^

http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 11.07.09 12:08
vue comme la première saison est languissante je me demande presque à quoi sa sert de regardé la deuxième mais bon c'est à vous de voir.
personnellement sa ne rentrera pas dans mes priorité.
Shiynmey
Féminin Age : 26

le 11.07.09 12:27
De même pour moi car si je me souviens de ce que j'ai lu sur la deuxième saison, elle serait consacrée à raconter le passer de chaque personnage, donc non merci pour moi.
SoShin
Administratrice

le 11.07.09 15:42
Effectivement Shinmey Wink J'ai vérifié sur Animeka et il s'agit en fait de la reprise des évènements de la saison 1, mais en adoptant l'angle de personnage différent à chaque épisode.

D'ailleurs techniquement, ces épisodes ne sont pas vraiment considérés comme une "saison" 2 puisqu'ils n'amène pas de suite.

http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 11.07.09 15:50
en fait c'est la même histoire mais pas vus de la même manière donc sa va être aussi lassant que se qu'on a vus avant c'est sa ??
Invité
Invité

le 11.07.09 15:52
Auron, si je me réfère à ceux qu'à dis So' j'en conclus que OUI!
Invité
Invité

le 12.06.10 18:16
Vous me rassurez ... car je n'accroche pas du tout à one piece: graphique, j'aime pas, bande son, j'aime pas, histoire non je peu pas l'homme caoutchouc au chapeau de paille qui à l'air un peu illuminé, ben non je n'accroche pas une seconde (j'ai essayé 3 fois jusqu'à l'épisode 15)

Blood + aurait du me plaire mais . . . des longueurs insuportables Saya est toujours fatiguée en rajoutant cela au passage ultra nyan nyan et bien pour la première fois de ma vie je m'endore devant un animé.

Les HS de naruto sont carrèment horrible limitte il y a de quoi porter pleinte, ceux de naruto shippuden plus corrects.

Zero no tzukaima : c'est creu boffff moyen, rien qui donne envie d'aller plus loin.

Sinon j'essaye de me renseigner sur ce que je vais regarder donc je suis rarement décu l'exception étant pour blood +, une grosse déception, je pense que sur 50 épisodes il y en a 25 de trop.

EDIT : j'ai oubliè Death note qui a très bien commencé mais à un certain moment c'est devenu un peu trop tiré par les cheveux à mon goût, trop de retournement de situation j'ai pas pu continuer.
Invité
Invité

le 16.06.10 21:35
Bon je n'ai pas tenté la Triade Bleach/One Piece/Naruto, donc je n'en dirait rien sinon que ça ne me tente pas du tout. En même temps, bon, je ne suis pas le public visé, je m'en doute bien

Et là, je vais me faire Lyncher je le sens

- Je n'ai pas du tout accroché à Tsubasa chronicles, alors que je trouvais le manga plutôt sympa.
Raison: Trop n'importe quoi. Des épisodes qui sortent d'on ne sait où ( j'ai un vague souvenir d'un épisode ou intervient Chii de Chobits, enfin son équivalent.. et je me demande encore ce que ça venait faire là), du coup, on perd la trame d'une histoire déjà tarabiscotée, ça manque d'homogénéité.. bref je n'ai même pas fini la 2° saison.

Mais: je lui reconnais quand même UN bon côté: la bande son est très très sympa, hormis les morceaux chantés qui sont un peu cucul la praline, le reste fait une bonne suite sonore, très agréable à écouter ( future soundscape 1,)

- Je n'ai pas accroché non plus à Vampire Knight, que j'ai du me forcer à finir.
Raison: De bonnes idées, un graphisme sympa, mais une héroïne tellement cruchasse que ça en fait pitié ( genre "je me blesse 3 fois par épisode, je suis vraiment trop maladroite, ho zut, y'a des vampires dans le secteur, ils vont vouloir me mordre, pauvre de moi").
Mais j'ai quand même regardé les deux séries pour une raison totalement futile, mais que j'assume, toute honte étant bue depuis longtemps dans mon cas: j'adore la voix grave du doubleur de.. comment s'appelle t-il déjà.. bon mettons, le Chasseur. ( c'est fou ce que ça m'a marquée dans son ensemble).

après je ne suis pas fan du tout des romances ado, donc je ne m'embarque même pas là dedans.
Invité
Invité

le 16.06.10 21:51
Il est vrai que pour Tsubasa Chronicle, pour beaucoup la saison 2 a été moins tenace dû à ses délires.

purplevelvet a écrit:hormis les morceaux chantés qui sont un peu cucul la praline

Quels morceaux précisément ? J'les trouve plutôt très agréable à l'oreille, en particulier Yume no Tsubasa (Tsubasa) interprété par Makino Yui et FictionJunction.

purplevelvet a écrit:Raison: De bonnes idées, un graphisme sympa, mais une héroïne tellement cruchasse que ça en fait pitié ( genre "je me blesse 3 fois par épisode, je suis vraiment trop maladroite, ho zut, y'a des vampires dans le secteur, ils vont vouloir me mordre, pauvre de moi").

Eh bien ! Tu détestes tout ce qui fait la romance de cet anime, bien que je le trouve meilleur que touilite.
Invité
Invité

le 16.06.10 22:08
j'avoue, j'attends d'une histoire de vampires qu'elle soit un minimum flippante ( mission en partie réussie d'ailleurs, j'ai bien aimé, outre le chasseur, le Bad Guy de l'histoire, et Shizuka aussi. Par contre Zero me sort par les les yeux, limite je préfère son frangin)

Dois-je préciser que je n'ai même pas réussi à finir la lecture de Toilette? ( Je précise qu'on ma dit " c'est une histoire de vampires, ça devrait te plaire", on a soigneusement omis de me dire qu'il n'y a pas la moindre ombre de mystère ou de trouille, je suis flouée! :D. Et pourtant même là dedans , j'ai réussi à trouver quelques points positifs: c'est facile à lire en anglais, et le côté ennui profond de la fille qui quitte sa région pour se paumer en pleine cambrousse est pas mal rendu.

Comme quoi, je suis quand même bon public, il n'y a rien que j'ai détesté à 100%, en manga comme en anime comme en romane ( ha si! en manga, il Ya Negima qu'on m'a prêté et que j'ai vite rendu: il réussit le prodige d'être encore plus navrant de bêtise que ne l'était Love Hina, où, au moins , quelques gags étaient marrants. La, le zéro absolu. Pas un sourire. Rien!)
Invité
Invité

le 07.08.10 11:54
J'ai vraiment du mal avec les shonen dans le genre de Naruto, certes c'est drôle bien foutue etc... Mais je ne supporte pas les trucs "je suis ton meilleur copain mais je te démoli et après je te fais le morale" les 20 flashback en 1 épisode pire que les 2 épisode nécéssaire pour faire la moitié du terrain dans Captain Tsubasa ou encore le pouvoir de kyuubi qui ressort bien a chaque fois a la dernière minute où naruto va crever pour le sauver il n'y a jamais eu de défaite dans naruto on regarde un épisode on sais deja qui va gagner(tout sa c'est bien exagérer^^)
Invité
Invité

le 03.12.10 17:58
heu DBZ, Narurto, One piece bien trop long, repetitif et ennuyeux à mon goût
Invité
Invité

le 03.12.10 20:15
Chacun a vraiment son point de vue ici :D

Mes Anime détesté ?

Y'en a un,que pratiquement tout le monde ici,adore .....

Si je dit FULL METAL ALCHEMISTvous allez me taper ? ^o^

Oui,je n'aime pas FMA,c'est un des Anime,les plus nuls,que j'ai regardé -_-"
(Après chacun son avis) je n'ai pas accrocher au premier Épisodes
les 10 première minute,on été un désastre xP

* sent qu'elle va se faire sermonner *

Sinon,je n'aime pas aussi non plus ..... hmm....

(Nan c'est bon,je crois que y'a que FMA)
tout les Anime sur lesquelles je tombes sont Géniale ! Smile
Invité
Invité

le 03.12.10 20:22
Ben dans se cas là moi aussi je vais me faire taper parce qu'effectivement FMA (malgré mon oublie) je n'aime pas non plus
se manga honnetement je ne sais pas se qu'il a de si "genial" que ça mais bn chacun ses gouts ^^
666
Masculin Age : 38

le 03.12.10 21:02
Je le savais !!! (les aliens existent vraiment :shock: )
Invité
Invité

le 03.12.10 22:02
One piece, Bleach, Full metal...
Invité
Invité

le 03.12.10 22:47
affraid

erf quelqu'un peu le ban du forum ?

^o^
Invité
Invité

le 03.12.10 22:54
missLMC67 a écrit:Ben dans se cas là moi aussi je vais me faire taper parce qu'effectivement FMA (malgré mon oublie) je n'aime pas non plus
se manga honnetement je ne sais pas se qu'il a de si "genial" que ça mais bn chacun ses gouts ^^
Sérieux ?! Alors,les personnes comme toi & moi,se font rare xD

*contente* Yuu-hou ! chui plus la seule !
Invité
Invité

le 03.12.10 22:56
deux ça fait pas beaucoup non plus Razz
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant