Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Les animés que vous n'aimez pas du tout !

le 18.05.09 11:40
comme ca au moins ont le sait Rolling Eyes

alors ceux que j'aime pas du tout
One piece

Naruto

Ichigo 100%

TTGL

ensuite ceux avec qui j'ai du mal .

code geass

red garden

green green tv
Invité
Invité

Re: Les animés que vous n'aimez pas du tout !

le 18.05.09 11:51
:D
-One piece
-DBZ
-Cowboy Bebop
-GTO

Evil or Very Mad
-Naruto
-Yu-Gi-Oh
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 18.05.09 12:18
Un animé que j'ai vraiment pas aimé : Devil May Cry silent Pas de fil conducteur, une fin...... excusez-moi d'le dire mais...... merdique ^^. Le seul point positif : l'esthétique est sublime.

J'ai continué parce que j'avais du temps à tuer à c'moment-là et aussi parce que le vide du scénario me semblait tellement improbable (^^) que j'ai attendu longtemps un retournement de situation..... en vain What a Face

Sinon, pour les autres que j'ai regardé en entier mais avec lesquels j'ai eu du mal : Green Green TV (humour un peu trop graveleux pour moi^^ et intrigue tirée par les ch'veux) et Ouran School machin (le titre est trop long Neutral ^^).

Pour le reste, quand j'aime vraiment pas, je stoppe. Donc suffit de voir ma liste d'animés interrompus pour être fixés xD

le 18.05.09 15:20
Zentradi TTGL c'est quoi?
Invité
Invité

le 18.05.09 15:36
tengen toppa gurren-lagan ou TTGL , étant très difficile sur l'esthétique en mechas, celui la a cause du traitement du mecha design, je ne peu l'apprécié malgré une histoire assez sympa .

dans un mecha le design parfois est très important et celui la , j'accroche pas du tout .
seul le scénario oui lui trouve grâce a mes yeux mais le reste je peu pas !
Lybel'
Masculin Age : 23

le 18.05.09 16:22
Personnellement, je n'ai vraiment pas accroché avec one piece , puis je n'en voit pas vraiment d'autre (j'ai tendance à oublier les animes qui ne m'ont pas plut , et c'est tant mieu Razz)
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 18.05.09 20:12
Moi bizarrement (?), One Piece ne m'attire pas du tout. Rien que le chara-design, j'ai du mal Neutral

le 18.05.09 20:20
One-Piece et DBZ ... Ensuite je suis pas accro aux mangas sportif ni aux gundam/evangelion like ... j'aime les mechas pourtant ! (Robotech fut mon premier amour Razz).
Invité
Invité

le 07.06.09 17:46
One piece je suis absolument fan du manga (A la fois Hilarant et passionnant, j'adore les combats ! Voir parfois émouvant).

Mais l'anime j'ai beaucoup de mal, ça prend une tournure commerciale où ils parlent beaucoup trop pour allonger les épisodes, et ça dure trop ! En plus je trouve les dessins différents et les voix mal choisies.. Bref ça m'attire bof ^^
Invité
Invité

le 08.06.09 1:48
Clannad Clannad et encore Clannad. J'ai essayé de m'y faire mais je peux vraiment pas supporter (peut de reduir en miette sont clavier et sa tour ><).
Invité
Invité

le 08.06.09 14:28
Et bien moi les animes que j'ai regardé je les aime bien Rolling Eyes sinon je ne les aurais pas regardé :D

Mais sinon en anime que je n'aime pas => One Piece ça ne me dit vraiment rien, Zero no tsukaima et pandora hearts, j'ai seulement regardé les premiers épisodes et je n'ai pas accroché.
Invité
Invité

le 08.06.09 15:43
Bleach tout simplement parsque j'accroche pas :D
Invité
Invité

le 08.06.09 18:01
Bleach sa me fais toujours penser a une production américaine je pas pourquoi. L'univers la forme de l'histoire se me fait penser a l'amérique ^^" (pas accroché non plus)
Invité
Invité

le 09.06.09 13:08
Bleach j'ai vraiment beaucoup accroché pendant un moment et surtout la grande période de l'arc SS mais après ya eu une baisse de la qualité de épisodes tant du coté de l'histoire avec des hs archi nul, tant une baisse de la qualité des graphisme. Je trouve ce dernier point encore plus marqué dans le début de l'arc du Hueco mundo et c'est la que j'ai complètement stopé l'animé pour me concentré uniquement au manga.

Sinon j'arrive pas a regardé ne serai-ce qu'une seule minute de One Piece en animé. Je suis un très grand fan du manga mais l'animé pour moi c'est vomitif.

Clannad Clannad et encore Clannad. J'ai essayé de m'y faire mais je peux vraiment pas supporter (peut de reduir en miette sont clavier et sa tour ><).

+1 j'ai essayé, et j'arrive pas. Je me suis forcé pour les 5 premiers épisodes et après j'ai lâché. Je trouve qu'il se passe rien.
Invité
Invité

le 09.06.09 14:56
Beck... j'ai bien essayé de le regarder, mais c'est pas du tout mon genre d'anime Neutral
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

le 12.06.09 19:48
En général, je n'aime aucun anime policier ou de sport Mad
Ce sont les deux genres que je bannis de ma vision Twisted Evil

le 24.06.09 23:30
Bon, j'vais m'amuser à répondre aux posts des autres et dire ceux qui ne me plaisent pas du tout :D

Alors pour One Piece, ceux qui sont dégoutés de l'anime je compatis,
c'est horrible, comparé au manga qui est une tuerie
(il n'y a qu'à voir mon étagère)

Pour Code Geass que vous ayez du mal à accrocher,
perso je ne l'ai pas lâché du début à la fin,
envie de dire que c'est le meilleur anime que j'ai jamais vu

Enfin, Beck (ou Mongolian Chop Squad) je vous conseille de regarder jusqu'à la fin,
vous forcer, franchement ça vaut énormément le coup,
croyez moi Wink

Pour les animes qui ne m'ont pas plu :
- Samurai Deeper Kyo : Pareil que pour One Piece,
fan inconditionnel du manga, l'anime est nul à côté

- Green green TV : L'humour ne m'a guère plu,
le scénario est en carton pâte et les musiques sont basiques,
suivant.
Invité
Invité

le 25.06.09 6:35
J'ai pas du tout aimé Elfen Lied, j'ai à peine du regarder... un épisode et demi.
Et l'apothéose de l'horreur pour moi, c'est les mangas transpirant la petite enfance du genre Poliana, Gwendoline... Rien que d'en parler car me donne des frissons dans le dos ! (ou pas).
Ca vient plus du fait que je n'accroche pas sur les dessins et le personnage principal.
Invité
Invité

le 25.06.09 23:38
Saihis a écrit:J'ai pas du tout aimé Elfen Lied, j'ai à peine du regarder... un épisode et demi.

Hérétique ! Oo
Invité
Invité

le 26.06.09 1:06
MDR +1.
Invité
Invité

le 29.06.09 12:54
je plussoie Plass-Tik sur toute la ligne (des fois je me demande comment on ne peut pas accroché à code geass ^^ ... idem pour SDK > l'anime est comment dire... pourri xD

les animes que j'ai détestés :
- SDK (voir plus haut)
- Ouran High School Host Club > le début ça va mais après, quel ennui, c'est toujours la même chose (anime arrété en cours)
- xxxHolic < le mangas était super mais l'anime m'a déçue complètement uu"

les animes avec qui j'ai du mal
- Wolf's Rain > j'ai pas mal aimé (surtout les personnages) mais la fin m'a complètement désarçonnée, j'ai pas tout saisi les derniers épisodes (cerveau lent)
Invité
Invité

le 08.07.09 19:45
Naruto :

j'adore à fond le manga ( j'en suis fan meme; si je puis dire ^^ :lol: ) mais par contre l'animé c'est toute une autre histoire...:
le graphisme est moche, nul à chier si je puis m'exprimer ; des 3D vraiment à vomir Mad et des HS interminable et sans interêts -,-
Bref l'animé m'as degoutté Mad
Mais j'prefere regarder les scans pour Shippuden...

Luciole > essaye de revoir les episodes 26 jusqu'à la derniere Wink
PS : Et n'oublie pas tes mouchoirs pour la derniere episodes ; elle a une fin emouvante; dont j'avais eu quelques poussiere dans l'oeil Embarassed ^^'
Invité
Invité

le 08.07.09 21:53
C'est vrais que ya énormément de HS dans naruto Surprised
Invité
Invité

le 09.07.09 0:39
Pour ma part ceux où j'ai eu du mal:
- Gundam seed
- Gundam seed destiny

Ce qui m'avait bien gonfler c'etait le fait que Kira arretait pas de se rabaisser et de pleurnicher dans GS, disant qu'il ne voulait pas se battre mais qu'il était obligé etc.

Mais j'ai voulu me les faire car au japon ça cartonne quand même.

Par contre Gundam 00... vu un épisode et lâché par la suite...

Pour One piece je comprends les critriques, je pensais pareil au début.

Mais en fait c'est vrai que le début est vraiment chiant ^^

Ca devient vraiment interressant vers Baroque Works... Pour le graphisme, il va en s'améliorant mais c'est vrai que ça peut déplaire, notamment durant les premiers épisodes...

En ce qui concerne Naruto, l'animé est devenu n'importe quoi je trouve (nan mais c'etait quoi ce HS pourrie avec Sora???) et dans les scans c'est un n'importe quoi aussi...
Spoiler:
Orochimaru mort en 5 pages, et hop on change d'ennemi qui lui sort carrément de nul part...
C'est dommage d'ailleurs...

Ho et un truc aussi qui m'a bien soulé et qui me soule encore parfois dans one piece: TOUTES les attaques ont un nom... que ce soit un coup de pied ou un un coup de poing ou la capacité d'un fruit du démon... Au début j'ai trouvé ça méga chiant...
Invité
Invité

le 09.07.09 7:15
En ce qui me concerne c'est facile je hais les animés de Mécha, les Shonen-ai (Gakuen Heaven, la fin m'a tué j'ai cru dur comme fer que ce n'était que de l'amitié au départ xD), les shōjo-ai, les lolicons, ceux qui parlent d'espace, ...
Bref pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit xD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant