Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
totozen
Masculin Age : 22

Re: La musique que vous aimez !

le 13.09.13 15:43
ha bah ptetre pas en fait nan c'est le "totalement wtfquesque" en fait il a déja employé cette expression et comme j'ai remarqué que c'etait la grande mode d'utiliser les expression de c epodcaster en ce moment j'ai cru que ^^
Invité
Invité

le 13.09.13 16:06
J'ai même pas fait exprès, mais c'est vrai qu'il dit ça^^'
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 22.09.13 19:49
Mortelune a écrit:Moi j'suis tombé sur les clip de Lee Hyori, je connaissais pas alors j'ai écouté, et .. bah c'est plutôt bien !
D'après wiki elle faisais partit du groupe Fin.K.L avant sa carrière solo, j'ai écouté et je n'ai pas aimé.

[...] Et puis elle est charmante :3
Aaaah... Lee Hyori :-): Aka "The Queen" pour tout K-popien qui se respecte ^o^ (même si BoA lui dispute parfois ce titre^^). Elle était effectivement la leader de Fin.K.L, mais... c'était y a plus de 10 ans et ouais, ça a très mal vieilli. Aujourd'hui, même si elle n'a plus la même exposition dans les médias coréens qu'à son âge d'or (2008-2009), elle reste TRÈS populaire. Car oui, elle est charmante et certains ajoutent donc le qualificatif "Sexy" à son titre royal ^o^ 

Pour rester en Corée... Je sais plus si j'avais posté cette vidéo, mais c'est à écouter :

Et un truc plus récent, d'un groupe Rookie, mais qui s'annonce prometteur...

J'aime beaucoup la trame orchestrale. Elle apporte de l'unité au morceau, lorsqu'il passe du rap aux parties chantées.
Puis je trouve le message important. Pour une fois qu'un nouveau groupe ne tombe pas dans la niaiserie des histoires d'amuuuur Rolling Eyes ^o^

le 02.10.13 15:31
Voilà ce qu'il se passe quand pokemon rencontre la musique classique et le(?) dubstep, pour ma part, j'aime bien :-): 

Quel est votre avis ?
Invité
Invité

le 03.10.13 21:32
Enorme ! J'ai vraiment aimé ^^

Et puis ce générique, il ai mythique gravé à jamais dans le cerveaux de notre génération xD
N'empeche pour un générique en FR il était plutôt bon ^^
Invité
Invité

le 03.10.13 22:15
Mortelune a écrit:N’empêche pour un générique en FR il était plutôt bon ^^
Sauf erreur de ma part, l'instrumentale est la(?) même pour toutes les versions à travers le monde (ou presque), donc bon, reste plus que les paroles à trouver (et je crois, que c'est une traduction...), donc au final, pas de quoi se réjouir pour autant, c'est une simple adaptation, mais elle a le mérite de ne pas être foiré, c'est déjà ça (je parlais bien du générique de la version animée) ^o^ 

Et oui, c'est énorme
yuki wasabi
Féminin Age : 23

le 04.10.13 5:17
pour moi ce sera ça! je suis totalement fan de ce groupe ils ont également fait une parodie absolument épatante de Robin Thicke blurred lines (chanson que je ne peux supporter en tant que femme)

au cas où la vidéo ne fonctionnerait pas (elle ne passe pas chez moi) la chanson c'est Miley Cirus' "Can't Be Tamed" cover by Mod carousel feeturing leeni Smile

Invité
Invité

le 04.10.13 13:31
Pour ma part, blurred lines, juste musicalement, jpeux pas supporter cette "chanson", jsais même pas comment ça a pu avoir autant de succès ouch 
Tout à fait
Masculin Age : 25

le 04.10.13 13:43

Pour Blurred Lines je dis pas que j'approuve mais j'ai déjà écouté des trucs qui engendreraient un suicide massif chez le ministère du droit des femmes (et toute la clique à Hollande tant qu'à faire).

Sinon hésite pas à utiliser le bouton "Youtube" pour mettre tes vidéos, c'est plus simple et ça marche. Wink
Invité
Invité

le 04.10.13 14:08
Tout à fait a écrit:Pour Blurred Lines je dis pas que j'approuve mais j'ai déjà écouté des trucs qui engendreraient un suicide massif chez le ministère du droit des femmes (et toute la clique à Hollande tant qu'à faire).
Comme quoi ?
Tout à fait

le 04.10.13 14:41
Genre ça :
Attention les vidéos présentent un contenu potentiellement choquant pour certaines personnes:

yuki wasabi
Féminin Age : 23

le 05.10.13 5:30
moi aussi je peux pas supporter ce clip cette chanson et ce monsieur dégueulasse mais là c'est une parodie et c'est pour ça que je l'aime :D (et en plus les filles chantent bien mieux!)
Tout à fait

le 05.10.13 11:14
Duquel tu parles là ?
Invité
Invité

le 05.10.13 19:10
Tout à fait a écrit:Duquel tu parles là ?
+1

et pour OrelSan, c'est de l'humour, il est pas sérieux
Tout à fait

le 05.10.13 20:25
De l'humour ? Pas sérieux ? Donc sous couvert de faire ça il peut vomir sa haine des femmes ? Y'a un moment faut arrêter, il ne laisse transparaitre strictement aucun signe d'humour ou d'ironie. On peut pas non plus faire n'importe quoi sous couvert que "c'est de l'art m'voyez", et la justice l'a bien compris d'ailleurs :
http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/05/31/le-rappeur-orelsan-condamne-pour-injure-et-provocation-a-la-violence_3421847_3246.html
Invité
Invité

le 05.10.13 21:51
Contrairement a ce que tu pense tout à fais, c'est effectivement de l'ironie.
Ils en profite largement pour ce foutre de la gueule de certaine qui honnêtement en valent la peine.
On dis toujours les mecs les mecs, bah voila, une chanson ou on caricature le point de vue des mec vu par les certaine nana (les filles à emmerde j'appel ça moi).

Et pour 'l'excuse', Orelsan ne sais jamais excusé pour cette musique la polémique étant recherché. Dans une interview ou des journaliste on essayer de le piéger, on se rend compte qu'il est vraiment cultivé et qu'il à contourner les questions voulant le salir assez aisément. Fraudais que je le retrouve se reportage..

De plus on lui doit des chansons bien plus étudier ou on parle de mal-être adolescent ou de jeune adulte entrant dans la vie active. C'est à la fois très vrai et très mélancolique.

Et oui j'adore cet artiste et ces textes bourré de référence ! :p

L'autre que t'as posté j'connais pas et j'aime pas Mad
Tout à fait

le 05.10.13 22:10
Bah désolé mais je persiste à penser qu'il y a des moyens plus civilisés de dénoncer les choses qu'à coup de "suce ma bite". Pour moi ça reste de la merde, et je suis pas le seul à le penser.
Invité
Invité

le 06.10.13 14:07
@Mortelune : +1

Écoute cher ami, ce qu'il s'est passé avec OrelSan en France est la même chose qu'il s'est passé avec Eminem aux USA, bizarrement on attaque en justice que les ptits blancs lorsqu'il y a "insulte" dans le RAP.

Orelsan, n'a jamais déclaré être misogyne ouvertement ou implicitement. Orelsan est ce qu'on pourrait appeler le pendant français de Eminem, par cela j'entends le fait que 90% de leur chanson, sont des Histoires qu'ils racontent, ce n'est pas le rappeur qui parle, mais le personnage mis en scène (comme dans "sale pute" de Orelsan, où il voulait juste montrer à quel point l'humain pouvait passer d'un extrême à l'autre, en l’occurrence de l'amour fou à la haine au point d'avoir des envies de meurtres). Il va même jusqu'à sauver ses fans lorsqu'ils sont en danger (contrairement à la bouteille de Jack's que booba a lancer sur son publique) https://www.youtube.com/watch?v=54-nvWlXyEM Oh tient, il sauve une femme, il doit vraiment les haïr.

Bref, je vais pas dire regarde les autres ya pire, mais booba dit "scarface si ta pas de fesse" ou chais pas quoi (cette réplique est mignonne comparé à ce qu'il déjà dit), et que lui le pense et qu'on en parle pas ! jdis merde, c'est facile de s'attaquer au ptit rappeur blanc de Caen (le pire c'est quand on demande à Booba son avis sur ça, comme si lui, il pouvait se permettre de parler la dessus xD)

Je finirai par dire que c'est facile de prendre des phrases hors contextes...
totozen

le 07.10.13 10:26
J'aime pas mais après je suis plutot d'accord avec ??? , fautr savoir faire la part des choses, le gros problème aujourd'hui en France, c'est que sous couvert de vouloir défendre les droits et libertés de tout le monde, de nombreuses association (mais aussi la justice) tombent dans un extremisme où , dès qu'une parole misogyne, raciste... est prononcée, on ne prend meme plus la peine de chercher si il y a second degré derrière cette parole et on s'indigne

Après effectivement je n'aime pas OrelSan (et le rap en général) mais pour avoir ecouté certaines de ses chansons, je reconnais que la version de ??? me semble la plus plausible, il incarne un personnage dans ses chansons qui sont plus là pour dénoncer que pour appuyer (contrairement à Booba qui se contentera d'un "Nique ta mère parce que les femmes sont les esclaves sexuels des hommes (oui en gros c'est ça qu'il dit) " que l'on emmerdera pas le moins du monde car c'est un noir (disons le clairement , et c'est aussi parce qu'il a du fric))
Invité
Invité

le 09.10.13 14:23
@toto : +1

Et sinon, pour calmer tout ça jvous propose un bon vieux Eminem- When I'm Gone

et hop, la traduction
traduction des paroles:
Himi
Administratrice
http://passions-mangas.fr-bb.com

le 10.10.13 17:05
Hum... je ne rentre pas dans le débat, je n'écoute pas de RAP, j'aime pas Smile
J'écoutais Sniper quand j'étais jeune (pas de remarques Wink), c'est ma seule référence. Ah je suis aussi allée voir le film d'Eminem au cinéma mais c'était juste pour accompagner quelqu'un xD

Sinon actuellement, j'écoute surtout du BIGBANG et un peu 2NE1, ce sont deux groupes coréens que j'aime pas mal.

Spoiler:

totozen

le 10.10.13 17:12
Retour de Himi :shock:  les gens la résurrestion du forum est en cours
Invité
Invité

le 10.10.13 21:35
totozen a écrit:Retour de Himi :shock:  les gens la résurrestion du forum est en cours
Je sais frérot, ça fait bizarre, hein^^ ?

sniper, j'ai jamais écouté, donc jpeux pas "juger", mais jviens d'écouter le début de sans repères et c'est pas trop mal
neat-kun
Masculin Age : 23

le 19.10.13 14:24
Himi je suis d'accord avec toi, a tu déjà écoutée le groupe Beast ? si non je te laisse voir de tes propre yeux leur dernière œuvre  Smile

SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 19.10.13 16:00
Faites gaffe les gars, la K-pop est en train de bouffer ce topic ^o^ ^o^ 

Et je poste là ma contribution... Un morceau mythique pour tout k-popien qui se respecte ^o^ . Le plus gros succès de TVXQ à ce jour, et l'un des plus importants de l'histoire de la K-Pop tout court. J'ai nommé : Mirotic.

Ah... ces chorégraphies coréennes.... ^o^