Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Himi
Administratrice
http://passions-mangas.fr-bb.com

FOIRE AUX QUESTIONS

le 25.03.09 15:01

Foire Aux Questions

1. Le streaming c'est quoi ?

Le streaming est un moyen de visionner gratuitement une vidéo sans avoir à la télécharger. Manga Passion est un blog regroupant des vidéos disponibles sur des sites publics et légaux tels que Rutube, Dailymotion, etc.
Il est considéré comme illégal de visionner une vidéo licenciée en streaming si vous n'en possédez pas l'original.

2. Faut-il s'enregistrer ou s'inscrire sur le site ?

Non, il n'y a pas besoin de s'inscrire. Néanmoins, nous vous invitons à rejoindre notre forum, afin d'échanger avec les autres membres vos avis et connaissances sur les animes et mangas. En plus de cela, d'autres divertissements sont à votre disposition (rp, jeux, discussions diverses).

3. J'ai un problème pour lire une vidéo, que faire ?

Si la vidéo indique : "Le fichier a été modéré", "Contenu rejeté", ou encore, si un message en russe accompagné d'une corbeille s'affiche, cela veut dire que l'hébergeur a supprimé la vidéo.
En revanche, attention : dans certains cas, Rutube a simplement classé la vidéo en "+18 ans" et le message qui s'affiche alors en russe n'indique pas une suppression mais vous demande simplement de confirmer votre majorité. Si vous voyez donc "Мне 18", cliquez dessus et la vidéo s'affichera.

Nous vous invitons à signaler les suppressions et problème de lecture de vidéo sur le forum, où une section y est dédié : Les problèmes rencontrés. Il n'y a pas besoin d'inscription, juste d'un peu de politesse ! (Un "Bonjour" et "Merci" sont toujours appréciés)

Toutefois, avant de vous jeter sur nous, essayez d'actualiser votre page internet (F5), de vider cache et cookies, de vérifier si votre version d'Adobe Flash Player est à jour, ou de voir si le problème ne vient pas de votre pc (si possible). Bref, un peu d'autonomie !

4. Quand je clique sur la vidéo, une pub s'affiche !

Sur Rutube, avant que la vidéo ne commence, vous aurez parfois une petite pub de quelques secondes. C'est tout à fait normal, et au final, c'est bien peu gênant et nous permet de profiter d'un hébergeur gratuitement. Alors aux éternels râleurs, prenez votre mal en patience ! =^-^=

En ce qui concerne les publicités intempestives qui apparaissent sur le blog, ou celles de Google Adsense, elles ne proviennent pas de nous, mais de Kazéo, l'hébergeur du site. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Libre à vous d'utiliser un logiciel quelconque pour les bloquer.

5. Je voudrais voir un animé qui n'est pas sur le site, ou vous en suggérer un !

Il existe une partie "Demandes" sur le forum, mais qui nécessite une inscription. Cliquez ICI pour y accéder.

6. Les liens que je donne ne s'affichent pas.

Généralement, ce problème survient lorsque vous êtes en mode "Invité". Il faut alors mettre le lien entre balises [url=. Exemple:
]. Exemple:
[/url]
Code:
[url]http://passion-mangas-forum.tk[/url]
[url=. Exemple:
]
Ce qui donne:
[/url]http://passion-mangas-forum.tk

7. J'ai d'autres questions, mais elles ne sont pas traitées ici. Que puis-je faire ?

S'il s'agit d'une question concernant un anime, une suite, etc., vous pouvez poster votre question sur le forum, dans la section Animes, où un autre membre pourra vous répondre.

S'il s'agit d'une demande de partenariat, merci d'utiliser la page de contact. (Merci de ne pas l'utiliser pour un problème de vidéo ou une question sur un anime)

8. Disclamer.

Si vous êtes en possession de la licence d'un animé et que vous souhaitez qu'il n'apparaisse plus sur le site, contactez nous sur cette page : contact. Nous le retirerons du site sans condition.

Si votre problème ne trouve aucune réponse et seulement si c'est le cas, vous pouvez poster dans cette partie !

[/url]
[/url]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant