Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Liste de Tiite_dou

le 16.11.10 6:08
lol Ragone :p

Ta que 17 ans et tu en a déjà assez de la vie :p

Dépêche toi de fuir Tite va sortir les griffes Wink

Sinon pour claymore. Il on jamais eu l'idée de sortir une saison 2 ?
Ca serait vraiment bienvenu...
Invité
Invité

le 16.11.10 19:00
Huum Keri j'ai toujours su que tu avais un côté masochiste ! Razz

Ben je pense avoir gagné le concours sur MAL alors, vu que je l'ai changé 2 fois =D Et puis Sundaiie c'est mon ti nom gâté depuis le lycée ! Tu le trouves pas beau ? xD

Sachez que pour que je regarde un animé le visuel est aussi important ! Voilà pourquoi Claymore a été mis de côté aucune image ne me donne envie de le commencer. :s

Oh les garçons, je vais finir par vous emmener en enfer non mais ! Vous vous croyez mieux vous les hommes de Cromagnon !!! Coureurs de jupons, menteurs, râleurs, incapables, fainéants, égoïstes, malades imaginaires, ... et j'en passe! Le masculin a des défauts horribles >_<'

Nous nous sommes peut-être manipulatrice mais au moins c'est pour la bonne cause mdr, nous sommes chieuses à vos yeux parce qu'on vous montre trop d'amour xD, ET oui nous savons ce que nous voulons (NON AUX IMBECILES!) ... Evil or Very Mad

Allez tiens, je vais pas vous laisser fuir et je vous embarque direct chez la femme de Satan pour un cours sur 'Je me tais, c'est la femme qui commande'! :-):
ragorne
Masculin Age : 24

le 16.11.10 19:19
Les filles savoir ce qu'elles veulent XD bah oui c'est ça =P
Invité
Invité

le 16.11.10 21:28
MDR !!!

Ton pseudo est mimi

C'est l'histoire le plus important dans l'anim, L'histoireee. Rah ces jeunes faut tout leurs apprendre :p

Alors.. Coureurs de jupon .... hmm pas trop ... Menteurs, les peu de fois ou je le fais je me fais griller :/ ... Râleurs, bon la je plaide coupable :p Incapable, hmm faut pas pousser ^^.... fainéant, J'assume :p égoïste pas vraiment... malade imaginaires, je suis malade 1 fois par ans max. vala Smile

Bon et pour la femme qui commande... je suis obligé d'être d'accord... et ca me fait mal de l'admettre :p Mais bon ... Comme tu la dit précédemment... c'est notre coté fainéant qui ressort :p On va pas perdre notre temps à essayer d'avoir le dernier mot...

Edit : Pour animer le débat :p http://www.youtube.com/watch?v=g76s8T11Si8
ragorne

le 18.11.10 17:29
Très sympa cette vidéo XD histoire de rire deux minutes ^^
Invité
Invité

le 27.11.10 10:36
* Désoler de vous déranger mais je n'arrive pas a accéder a la liste de tiite dou si vous pouvez m'expliquer pourquoi et me donner un moyen d'y accéder je vous en serez favorable et pour clore se débat la généralité se base sur des connaissance or nous ne connaissons pas tous le monde et de plus pourquoi un homme ne serait pas élégant gentleman etc...
Bref
" Les femmes seraient charmantes, si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains. "
Ambrose Bierce

" Le triomphe des femmes est de nous faire adorer leurs défauts et jusqu'à leurs vices. "
Th. Jouffroy

Pour commenter la vidéo

" Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte rarement. "
Proverbe Anglais

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
Guillaume Bouchet

Petit supplément
" Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse. "
Proverbe Estonien
Je précise pas que les belles femmes au niveau de la bourse ... Rolling Eyes

Donc merci d'avance pour les réponse*
Invité
Invité

le 27.11.10 10:48
Shiika maintenant tu peux y accéder ! Comme j'avais changé de pseudo sur MAL ma liste n'était plus accessible à partir de cette vignette !

Euh et pour le débat je reviendrai pour répondre (6).
ragorne

le 27.11.10 15:21
Magnifique réponse de Shikaku que j'applaudis chaleureusement et pour compléter:

" La modération n'a pas de sens pour les femmes. "
Plaute
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant