Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Re: Liste de Tiite_dou

le 14.09.10 17:31
Kwwwwaaaaa ???! T'as pas encore vu Junjou Romantica ? :shock: :shock:

Mais c'est un scandaaaaaaaale ! Une yaoïste qui n'a pas vu au moins une fois cet animé ne peut tenir son rang Rolling Eyes ^o^ Personnellement, j'ai regardé la série...... 3 fois ...... en intégralité Embarassed C'est le seul animé que j'ai regardé autant de fois (avec "Princesse Sarah", c'est dire ! ^o^ ).

Sinon, pour Nana, je l'ai regardé pour ma "culture japanimation", presque par obligation... Et je n'ai pas aimé. Une cause à cela : la Nana châtain.... Elle m'est devenue insupportable au fil des épisodes. Une fille aussi indécise, qui blesse l'autre par son égoïsme puérile, je n'avais qu'une envie : lui foutre une bonne paire de tatane dans la g***** Mad

.... Hum.... A part ça, moi ça va bien et vous ? ^o^

le 18.09.10 10:59
Chuuut, ne le dis pas si fort ou la rumeur va se répandre très vite !
Je fais comment moi après à mon congrès Yaoistes ... ^o^

Ben en fait, j'ai finalement préféré la lecture aux vidéos... Et j'adore ! C'est mignon tout plein. J'ai beau chercher je trouve pas ce qui fait qu'il a un plus ! Et pourtant avec d'autres Yaoi de ce genre j'aurai été gavée. ouch

Ben en fait, je suis d'accord sur le fait qu'elle n'est pas très réactive comme personnage et je trouve qu'elle manque parfois de rage ! M*rde quoi, quand ton copain te trompes sous tes yeux il faut tout de même réagir...
Si j'avais été elle, j'aurai d*foncer le mec et la fille... Question de fierté ! u_u
Vu le peu d'épisodes vus c'est le truc qui m'ait resté au travers de la gorge. *Chui violente je vous dis xD*

Euh sinon, ben oui ça va merci ! ^o^

*Tiite qui réponds 50 ans après u_u*
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 18.09.10 12:18
Franchement moi, Nana j'ai pas accroché, mais je suis pas allé plus loin que l'épisode ... euh... 2! je crois...
Mais j'ai eu beaucoup d'avis positifs. Je vais peut-être retenter le coup un de ces 4 Smile
Invité
Invité

le 10.10.10 21:15
Oué ! a mort Nana ! Boouuuhhhhh !!

J'ai regardé 3 épisode avec beaucoup de mal, et pourtant je suis pourtant pas super difficile en anim ^^ mais la c'est vraiment trop des histoires prise de tête que seule les gonzesses peuvent comprendre :p

hein quoi ??? nan nan ... me tapé paasssss *cour se cacher* ^^

Sinon j'ai commencé la saison 2 de Sekirei. Perso les jolies ptites demoiselles qui se tape je kiff :p hmmm arreté de me regarder de traverrrsss je vous ai pas demandé de vous taper hein ! *siflote*

bon je sort la ^^

Edit : juste pour dire. Solène terrible ton image ! Ta de bon gout toi pas comme pestounette ^^ *tire la langue a pestounette*
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 10.10.10 22:21
Merci Wink C'est vrai que l'image de Jeannette commence à dater, non ? Twisted Evil ^^

Et sinon, pour en revenir à NANA, même moi, en tant que "gonzesse" comme tu dis (^^), j'ai pas saisi l'histoire.... Cette fille est totalement amorphe ou capricieuse, on ne sait plus .... Elle se fait tromper par un gars lassé, puis trompe un gars sincère, pour finir avec un salopard fini.... A la fin, j'avais juste envie de la claquer quoi ^o^

Au moins Sekirei (la saison 1 comme la saison 2), ça a le petit mérite d'être mignon =P

le 13.10.10 18:43
Solèna a écrit:
Et sinon, pour en revenir à NANA, même moi, en tant que "gonzesse" comme tu dis (^^), j'ai pas saisi l'histoire.... Cette fille est totalement amorphe ou capricieuse, on ne sait plus .... Elle se fait tromper par un gars lassé, puis trompe un gars sincère, pour finir avec un salopard fini.... A la fin, j'avais juste envie de la claquer quoi ^o^

ba! je vais rester sur ma première impression alors! j'ai horreur de ce genre de personage
Invité
Invité

le 14.10.10 5:29

Oué !! On va faire une association anti "Nana" :p

*commence a écrire sur un pancarte*

Hein quoi je n'emporte ? meuhh ... non ...

Bon bon oki... alors on fait un association fan de Eriko Futami et ces expériences a la con :p

ouééé !!!

PS : Hep miss pestounnette Ti ou didiou ??? je vais flood temps que tu aura pas post :p
Invité
Invité

le 19.10.10 5:24
Nan mais Pestounette... c'est quoi ce bordel de plus venir :/

Invité
Invité

le 19.10.10 18:44
*se montre enfin*

Keriiiiiii, je ne suis pas morte ! J'ai juste trop paresseuse pour lire tous les topics (même le mien Embarassed).

Ah Sekirei, un animé qui ne me dis rien du tout ! J'ai pas accroché à la nana en rouge aux seins comme des melons ... u_u'

Pi, t'aimes jamais mes images perso d'abord xD Antiii-yaoistes va ! sniiif
Y a rien de plus beau qu'un homme embrassant un autre homme ... :love:
Longue vie aux YAOIII !!!

Non mais j'hallucine ! So', toi aussi tu te ranges du côté de Keri :O C'est de la trahison ! Qu'on me donne le sang des traîtres !!! *viens de regarder Narnia*

Euh Sinon, Keri t'avais dis que tu flooderais tant que je n'écrirais pas bin ils sont où tes floods ? xD
Invité
Invité

le 19.10.10 20:32
Rohhh Ba ...euh ....
Invité
Invité

le 19.10.10 20:37
En fait je pensais être chez moi ce week et je suis descendu chez ma soeur me faire un jap a volonté ^^ et apres le bof ma invité a mangé et a fait un Mi (une sorte de Ramen de chez lui je suis pas sur que ca s'écrit comme ca ^^) ^^ donc j'ai pas eu le temps :p

Mais je me suis bien pété le bide lol
Invité
Invité

le 21.10.10 19:27
Goinfre vas !

Bon comme je suis un petit fatiguée ce soir, je vais juste écrire le titre de l'animé terminé et je viendrai demain écrire ma critique ... =D

Yumeiro Patissiere

Alors je viens enfin donner mes impressions sur cet animé ! Tout d'abord si vous n'aimez pas le côté enfantin qu'apportera les petits fées de la pâtisserie tournez les talons à cet animé parce que ça ne va pas aller en s'améliorant... Les fées attaqueront massivement lool.
J'ai aimé celui-ci parce que déjà le thème me plaisait (ben oui les gâteaux ça me connait) mais aussi parce que les personnages me paraissait intéressants avec chacun leurs spécialités et leur envie commun de gagner le fameux grand prix qui leur permettra de partir étudier en France. A partir de là, plein de péripéties attendra nos héros parfois haut en couleur et même tiré par les cheveux... Donc ce qu'il faut retenir c'est que Yumeiro est visuellement aux goûts des petits bambins et l'histoire aussi mais les grands enfants (comme moi) y trouveront du charme aussi (surtout si vous aimez les shojos) avec plein de beaux jeunes-hommes aux cheveux multicolores et aux personnalités nombreuses. Petit clein d'œil amusant que je note les 3 princes ont leurs sosies en mini dans le monde féerique! Wink.

* A noter pour ceux qui le regardent que j'ai préférer regarder les épisodes en anglais vu que la série était déjà terminée dans cette langue ! En français, nous ne sommes qu'à une 30aine d'épisodes mon choix était donc fait.

Dernière édition par Tiite_dou le 14.11.10 8:39, édité 1 fois
Invité
Invité

le 22.10.10 5:21

Bon comme je suis un petit fatiguée ce soir, je vais juste écrire le titre de l'animé terminé et je viendrai demain écrire ma critique ... =D

Arrete de faire des folies de ton corps ^^

Dans le même genre il y a Yakitate!! Japan. par contre je n'ai trouvé que 53 épisode et avec du mal ^^. il m'en manque donc 16 :/

PS : je suis sur que tite a remarqué que le nombre d'épisode est intéressant ^^
Invité
Invité

le 09.11.10 19:03

Non mais ho !! c'est quoi se bordel pestounette ???!

Ton taux de connexion descend trop dangereusement. Tu va être en manque c'est pas bon du tout !!

Na ! Na! Na! Di diou ! Tu devrais avoir honte de pas venir faire un ti coucou a ton ti keri !

Puisse que c'est comme ca... Je te boude ! *tire la langue*
Invité
Invité

le 14.11.10 8:31
Oh ! Ne me boude pas mon Keri ^^

C'est pas que je ne me co pas hein c'est que l'envie d'alimenter ma liste n'est plus là ... Ce n'est plus comme avant ce fofo' !

Mais toi aussi tu ne te co plus autant qu'avant hein xD
Invité
Invité

le 14.11.10 9:04
Si si si suis toujours la ! :p

Même si en ce moment je fait un pause sur les anim ^^
Je trouve que c'est devenu difficile de les trouver en vostfr.

Invité
Invité

le 14.11.10 9:31
Moi aussi je suis en pause! Mais pas parce que c'est rare mais parce que les sites qui hébergent désormais me foutent la flemme de 1, de 2 mon ordi plane parfois lorsqu'une vidéo est démarrée, de 3 j'ai l'impression de ne plus trouver d'animés à mon goût !
Invité
Invité

le 14.11.10 10:39
Roh ^^ regarde dans ma liste il y en a pas mal pourtant Smile

Seul soucis c'est que même terminé, j'ai l'impression que les fansub on moins de main d'œuvre motivé pour les traduire. Sinon je DL pas mal sur megaupload avec jdownloader. test ca fonctionne pas mal Wink

Wat est devenu peu intéressant, Rutube difficile de chopper les lien ^^ Megavideo de loin le plus chiant ^^ Certain fansube font leur propre streaming c'est pas mal.
Himi
Administratrice
http://passions-mangas.fr-bb.com

le 14.11.10 11:36
Tiite_dou a écrit:... de 3 j'ai l'impression de ne plus trouver d'animés à mon goût !

Je suis un peu comme toi. Je pense que je suis devenue trop sélective et qu'il va falloir que je mette mes attentes à la baisse.

Invité
Invité

le 14.11.10 12:20

Roh les femmes .... Toujours trop difficile... ca changera jamais ....

*sifflote*

enfin moi je dis ca ..... je dis rien ..
bidi
Féminin Age : 36

le 14.11.10 13:48
Himiangel a écrit:
Tiite_dou a écrit:... de 3 j'ai l'impression de ne plus trouver d'animés à mon goût !

Je suis un peu comme toi. Je pense que je suis devenue trop sélective et qu'il va falloir que je mette mes attentes à la baisse.

c'est ce qui arrive quand on en regarde trop Wink
Invité
Invité

le 15.11.10 6:20
Bon ti faut tu regarde ces truc la :

Dance in the Vampire Bund (si tu a du mal à le trouver me reste peu être des épisodes sur le dur)
Shingetsutan Tsukihime
Princess Mononoke (c'est impensable que tu l'ai pas vu lui ^^ )
Gungrave
Claymore ( quoi ta pas vue Claymore ???)
Highschool of the Dead
Noir (ca plait pas a tout le monde mais perso j'adore)
Escaflowne ( un anime culte ^^^, après on aime ou pas Wink )
Canaan (il dechire ! )
Spice and Wolf (alors la .. na mais dipiche d'aller voir les 2 saison :p )

voila donne m'en des nouvelle mais si tu trouve pas ton bonheur dans cette liste de très bon anime. Ba .... ba rien en faite :p je t'en passerais d'autre spice de sale gosse Wink

Invité
Invité

le 15.11.10 18:19
Keri insinues-tu que nous femmes nos exigences sont trop élevés et pour rien ?! Razz

*Himi, attachons le !*

Merci pour les titres ! Certains m'ont été conseillé depuis des lustres par ma sensei mais je ne les aie toujours pas regardé... :s

Bidi > Le fait est que quand tu t'ennuies avec un animé t'es obligé de passer à l'autre. =D
Invité
Invité

le 15.11.10 19:02

Hmm m'attacher... ca peu être sympa....

Sinon nan j'insinue juste que toutes les femmes sont des chieuses qui soit savent pas ce qu'elles veulent ou qui le savent un peu trop :p

Mais tu sais ce que l'on dit... on ne peu pas vivre avec mais on on ne peu pas non plus vivre sans... Si vous n'étiez pas aussi chiante on vous aimerais pas autant Wink

enfin ... je m'égare la...

J'ai vus que tu a changé de pseudo sur myanimlist. Tu fais un concours avec Soléna a qui change le plus souvent ?

Quand je vous dit que vous savez pas ce que vous voulez *siflote*
ragorne
Masculin Age : 23

le 15.11.10 22:17
Escaflowne XD je me souviens encore de leurs nez tout simplement horrible
T'as pas vu claymore (bouhhh) super animé c'est une honte
Canaan pas vraiment d'accord sur le il déchire mais bon à mon goût il se laisse regarder ^^
Et enfin les femmes sont chiantes: tout à fait d'accord XD, des indécises, égoïstes, manipulatrice ....
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant